Ma cuisine...

La semaine dernière j'ai fait de la peinture dans ma cuisine. C'est la partie basse des murs du coin repas qui est désormais "r...

La semaine dernière j'ai fait de la peinture dans ma cuisine. C'est la partie basse des murs du coin repas qui est désormais "rouge flamenco", et après 3 couches de peinture j'ai réussi à obtenir la même teinte que sur ma lirette Pappelina:

Le problème majeur de ma cuisine, c'est qu'elle est trop petite... alors en attendant d'avoir une grande cuisine ouverte, moderne, gaie, chaleureuse, avec une grande table en bois entourée de chaises dessinées par Eames, Wegner, Panton et Saarinen, je me contente de rêver à l'aide de ces images:



Photo Torben Petersen via From Scandinavia With Love





Chez la styliste danoise Sidsel Z via From Scandinavia With Love

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Et alors ta cuisine, on ne la voit pas??? quel dommage, je rêve de voir un bas de caisse °°rouge pappelina°°

    ReplyDelete
  2. Merci de ton passage dans ma maison!
    C'est vrai que je n'ai pas encore publié de photo de ma propre maison (malgré le titre de mon blog...), mais ca viendra peut-être!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates