Hanna Werning

Ce matin j'ai reçu ce rouleau de papier peint que j'avais commandé, dessiné par la suédoise Hanna Werning : Reste à savoir sur qu...

Ce matin j'ai reçu ce rouleau de papier peint que j'avais commandé, dessiné par la suédoise Hanna Werning:


Reste à savoir sur quel mur de mon appartement je vais le poser...

On retrouve la fascination de Hanna pour les couleurs et les motifs dans ses papiers peints, textiles, posters, cartes, porcelaine etc. D'ailleurs, ELLE Decoration International lui a décerné à trois reprises le prix design pour ses papiers peints!

Vous trouverez toutes ses collections de papiers peints chez Boråstapeter. Moi, j'ai acheté mon rouleau sur Papier Peint des Annees 70, un site allemand avec un excellent choix de papiers peints et livraison rapide.





You Might Also Like

0 commentaires

Follow Us @soratemplates